Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live simply
25 juin 2014

LIVE SIMPLY

IMG_2847

Une envie simple, un rêve de suivre une autre voie comme

 

* LIVE SIMPLY *

 

L'envie de vous faire partager encore plus tout ce qui s'attache à ces petits riens...et qui rendent la vie un peu plus belle.

 Ce petit bout de toile , encore en construction, sera ma toute petite vitrine en ligne,

l' ensemble des objets proposés seront  anciens, désuet et variés.

Chaque objet est unique, et comporte naturellement les traces du temps...et qui font partie de son charme.

J'y présenterai aussi quelques créations au fil du temps...

Pour la maison au quotidien !!!

 

 A très bientôt

9440ccab293ac83108c015331059b547

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Lyren, je suis ravie pour toi. Plein de bonnes choses et longue vie à Live Simply.
Répondre
R
j'attends avec impatiente la suite<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Bienvenue dans la blogosphère, à bientôt
Répondre
Publicité