Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live simply
26 août 2014

NOUVEAUTES DE LA RENTREE !

IMG_3926

IMG_5402

IMG_5507

IMG_5513

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin me revoilà après une bien longue pause...j'espère que vous avez passé de très belles vacances !!!

Je vous propose ici un avant-goût des pièces sélectionnées par mes soins, qui seront bientôt mises en ligne dès le 01/09/2014 .

Et comme l'été n'est pas fini, je vous offre quelques articles à -20% dans la rubrique en "vente" , sauf nouveautés.

 

 

Merci de vos visites et à très Bientôt.

9440ccab293ac83108c015331059b547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog avec bonheur !<br /> <br /> Tes mises en scènes sont superbes <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi, à très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie douceur dans ce billet, <br /> <br /> bonne rentrée, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Z
Bon retour et bons préparatifs ! Biz zakka
Répondre
K
Bon retour Lyren! Tes objets sont beaux et très bien mis en valeur. Bisous.
Répondre
R
bon retour, tes articles sont trop beaux.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité