Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live simply
10 décembre 2019

Come Back...

20191202_145405[1]

Bonjour, après une très très longue période d'absence par ici... j'ai bien envie de revenir à nouveau sur ce bout de blog...

je ne sais pas si il y aura encore des visites ou pas . En tout cas je serai là pour vous présenter de nouvelles créations à travers ce blog, si  celà vous intéresse bien sûr.

Il suffit de me contacter par mail et je serai ravie de vous donner de plus amples informations.

*** Merci de votre visite, à bientôt ***

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop contente de te retrouver ! Je n'osais plus de déranger par mail, mais je pense à toi ! Je veux bien les infos pour la lune et la rosace. Gros bisous Kethia
Répondre
C
Ça le plait déjà !
Répondre
M
Tes créations sont superbes Kethia, je te souhaite un beau succès pour tes ventes.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité