Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live simply
26 septembre 2014

NEWS OF DAY...

 

IMG_6103

Venez découvrir ma toute nouvelle sélection du week end 26.27.28 septembre 2014.

 Profitez de 10% de remise en plus sur les soldes en cours ,

Plus frais de port offert dès 50 €uros d'achats en boutique

N'hésitez pas à me contacter via l'auteur pour plus d'info.

Très belle visite !

A bientôt.

 

9440ccab293ac83108c015331059b547

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment de jolies choses<br /> <br /> je retourne voir lue en détail ta boutique la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
Très beaux tes tabliers avec ces jolies broderies :) t'es une championne :)<br /> <br /> as tu eu mon message via "contacter l'auteur" au sujet du petit vase ? <br /> <br /> gros bisous et douce soirée ma belle <br /> <br /> Sam
Répondre
Publicité